|
|
puma rs x toys
in Introduce Yourself As A Pony! Thu Sep 26, 2019 8:20 amby Joanna Rebecca • 3 Posts
L'empeigne en daim de première qualité new balance femme ton sur ton est compensée par le cuir blanc du logo «N», l'étiquette de la languette et la languette du talon. Une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en gomme (ou noire) complètent le look de la chaussure. Trouvez les deux paires du New Balance 997 Deconstructed chez certains détaillants du monde entier.Le pont contient un nouveau coloris du New Balance 997. Mais ce n est pas simplement votre 997 ordinaire, c est la version déconstruite de la sneaker qui la dépouille de son essentiel et la rend plus légère et plus tendance.
Renz: (ACHETER) Je suis toujours partant pour les collaborations J. Crew x New Balance et ils ne sont plus déçus. Je suis juste partial. Le coloris et la construction sont solides, comme toujours. Il s agit peut-être de l une de mes éditions préférées de Buy, Pass, Wait, dans une longue période. Jordan Brand, Nike, Adidas, New Balance et PUMA ont été parmi les premiers choix. Certains sont des retros, new balance homme certains sont des collabs, certains sont pour le basket-ball, certains sont de style. C est vraiment un bon mélange qui ne vient pas souvent et qui symbolise la diversité des styles que nous avons dans le monde des baskets que les gens ont besoin de voir par eux-mêmes au lieu de se contenter de la même new balance 574 chose encore et encore.
EIC Juan: (ACHETER) J'adore le coloris, la distinction Made In The USA (malgré mon aversion pour le président Orange Snowflake et quelques-uns des plus hauts dirigeants de New Balance), et l'histoire de la limace de mer. Le prix est un peu trop riche pour mon sang ("Made In USA" n'est pas bon marché après tout) mais ça vaut la peine de faire sauter la banque pour.News Juan: J'y vais avec le Ronnie Fieg x New Balance 998 La ville ne dort jamais. J'aime la façon dont les deux nuances de bleu fonctionnent bien côte à côte avec le noir. Le blocage des couleurs à deux tons fonctionne vraiment bien sur basket new balance le modèle et le blanc donne à la chaussure une belle touche.
Lancement de la silhouette New Balance MT580 dans le cadre d'une collaboration baptisée «Canadian Tuxedo». S'inspirant du film humoristique Super Troopers, cette chemise se laisse aller à une petite action denim sur denim. Fabriqué dans une tige en jean bleu avec une touche de rouge utilisée pour la marque New Balance sur le côté, assis sur une semelle extérieure blanche et translucide Honey Golden. Imaginez juste vos pieds enveloppés dans votre paire de jeans préféré, vous obtenez même une étiquette de style jean ajoutée à la langue. Je ne sais pas si le «smoking canadien» du MT580 serait un vêtement de mariage, mais je ne peux vraiment pas surfer sur Internet, car ils sont plutôt ondulés.
Cette année, j'ai acheté ma première chaussure non Nike. Permettez-moi de le répéter, ma première chaussure non Nike EVER, une paire de New Balance 999. Depuis, j ai eu quelques paires de Superstars, quelques paires de SL Loops, quelques paires de SL Loop Mocs, Rod Lavers et une paire de Saucony Grid 9000. Il m'a fallu 30 ans pour me convaincre que je pouvais me détourner de la marque.Concepts semble avoir la version spéciale et continue à perfectionner sa technique. Comme en témoigne la New Balance 999 «Kennedy», ils savent exactement comment habiller la silhouette et cette chaussure prouve que la foudre frappe deux fois.
Hier encore, nous avons vu quelques images 24/7 new balance du «SEAL» de Concepts x New Balance 999. Nous voyons aujourd hui de nouvelles images détaillées de la collaboration, qui atterrit maintenant sur plusieurs comptes. Habillé dans une combinaison de daim, de maillage balistique, et en nylon, la chaussure propose plusieurs tons, notamment gris, beige et bleu sarcelle. La chaussure a déjà été abandonnée chez Concepts, à Boston, et se prépare actuellement pour la sélection de comptes New Balance, dont Kith, basé à New York, aujourd'hui 18 août. Une autre collab Todd Snyder x New Balance est à gagner, cette fois-ci, elle est centrée sur la silhouette New Balance 998.
|
Board Statistics
The forum has 4957
topics
and
5323
posts.
0 members have been online today: |
Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen |